- Home>
- Review Overview>
- Hificritic Reviews Emit M10
Review of the Emit10 2 way loudspeakers by HIFICRITIC
En octobre dernier, nous avons présenté la nouvelle série Emit avec les deux supports compacts, Emit M10 et Emit M20, le support au sol, Emit M30 et l'Emit M15C pour les cinéphiles.
Au cours de l'été, la série a gagné du terrain auprès de la communauté des critiques, obtenant des éloges fantastiques, tels qu'un badge de gagnant du test de groupe pour l'Emit M10 dans What Hi-Fi, une critique 5 étoiles pour l'Emit M20 dans What Hi-Fi et une brillante critique du M30 dans Australian Hi-Fi Magazine.
Cependant, l'Emit M10 n'a pas été retenu par ses grands frères et il est de retour avec une critique fantastique dans le magazine britannique HIFICRITICS :
"Les premières impressions étaient celles d'une sortie nette et vivante mais aussi corsée, un facteur qui démentait ses dimensions compactes. Port ouvert et fonctionnant dans un espace libre, il donne un coup de pied étonnamment bien dans les basses fréquences, tandis que la définition des médiums et des aigus, ainsi que la concentration sur une scène sonore spacieuse, étaient dans la même classe que des haut-parleurs à 800 £. "
Apprendre encore plus: L'enceinte Emit M10
En conclusion, Martin Colloms – le critique – attribue au M10 la note HIFICRITIC Best Buy :
"J'ai vraiment apprécié cette enceinte, et si l'on ajoute à cela ses excellentes performances globales, sa haute qualité de construction et son niveau de finition, je n'hésite pas à attribuer à l'enceinte Dynaudio Emit 10 la note HIFICRITIC Best Buy."
Nous vous encourageons à lire l'intégralité de la critique et vous pourrez téléchargez la revue complète de l'Emit M10 en version PDF ici.

