Special Forty does it again: best standmount speaker £2000+

Les enceintes Dynaudio Special Forty défendent leur titre de meilleures enceintes sur pied au-dessus de 2 000 £, poursuivant ainsi leur séquence de victoires pendant trois années consécutives.

Voici quelques citations de la critique originale, que vous pouvez lire dans son intégralité via le bouton Source ci-dessous :

  • - "Comment sonne le Fortys ? Nous revenons sans cesse à trois mots dans nos notes : confiant, musclé et subtil."

  • - "Ils sont également magnifiquement détaillés, révélant facilement les indices acoustiques de bas niveau qui définissent un lieu d'enregistrement. Cette résolution est évidente quel que soit le genre de musique que nous jouons."

  • - "Les Special Fortys sont des enceintes faciles à sous-estimer. Elles ne sont pas d'un design ouvertement avant-gardiste utilisant les derniers matériaux de haute technologie, et elles ne sont pas non plus conçues pour se démarquer dans la foule. Mais une fois que nous commençons à écouter, tout cela n'a plus d'importance. Nous sommes bien trop occupés à nous amuser."
2019-special-forty-3xwhat-hi-fi_-award-1200x900px

 

FIND A DEALER